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Bonjour,
J’ai besoin de votre aide de toute urgence !
cela fait depuis le 26 septembre que j’aurais du passer à la fibre. J’étais en VDSL juste avant.
depuis le 26 septembre donc, mon abonnement VDSL a été résilié sans mon accord et un technicien est passé pour installer la fibre.
Le problème vient à partir de la, le technicien m’installe tout, et avant de partir il me dit « attend 30min à 1h et ça va marcher.. ». Je me dis « moue j’y crois pas trop mais pourquoi pas.. » J’attend 30min, 1h, 2h.. et toujours rien..
Depuis 3 techniciens sont passé et toujours rien, pas d’internet, pas de TV et surtout pas de réponse quand j’appelle le SAV..
Le pire dans tout ça, un technicien devant passer un jour entre 11h et 13h et donc là je me dis « parfait ça va enfin marcher, youpiiii », je pose ma journée de travail, j’attend le technicien, 11h passe, 12h passe, 13h passe, 14h passé et toujours personne.. J’appelle le SAV et la, surprise on me dit « le technicien a essayé de vous appelé mais vous n’avez pas répondu.. ». J’ai alors sorti pleins de noms d’oiseaux à la pauvre opératrice..
Lors du dernier passage du technicien, je l’ai accompagné dans ses « travaux » et j’ai remarqué que lorsqu’il branche sa lampe de chez moi pour voir la continuité de la fibre dans le câble, on voit que la lumière part de chez moi, arrive au boîtier à l’étage d’en dessous mais n’arrive pas à l’armoire dans la rue. Le technicien a alors branché n’importe où dans l’armoire et m’a dit mot pour mot « on ne voit pas la lumière rouge cents normal mais c’est là où on doit brancher.. ». Finalement sans grande surprise, même discours de fin « attend 30min / 1h et ça va marcher.. ». Je ne vous raconte pas la suite, vous la connaissez.. 🤬
J’ai alors une nouvelle fois appellé le SAV sans réponse.. Ah si, ils m’ont dit « on est désolé, on comprend que vous êtes énervé.. ».. 🤙🏻
Direction la boutique Orange de Créteil et là on me dit « c’est pas avec nous c’est avec au 3900 qu’il faut voir.. » 🤬🤬
Je ne sais pas si je doit peter un plomb, mettre le feu à l’armoire dehors, porter plainte, kidnapper un technicien.. (je rigole bien sûr mais c’est vrai que j’ai pleins d’idées..)
Donc j’appelle à l’aide svp, cela fait depuis plus d’un mois que je n’ai ni internet, ni tv et le pire dans tout ça, situation sanitaire oblige, ma copine doit travailler en télétravail.. 🤬🤬
Merci par avance de votre aide, et désolé pour ce roman mais j’aimerais que cette situation s’arrange enfin.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Croteur,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Votre ligne Fibre est à présent raccordée depuis le 30 octobre et je constate que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services?
Un dédommagement vous a été attribué par le service commercial ce jour et apparaîtra sur une de vos 2 prochaines factures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @Croteur ,
Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe et mobile en DM, en cliquant sur le lien http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Rizo ? Je veux bien mais j’ai pas de réponse..
Enfin bon, je pense vraiment à faire un dépôt de plainte contre Orange si un solution n’est trouvée avant la fin de semaine. J’ai tout les articles pour pouvoir déposer plaintes et je sais que la justice ira dans mon sens.
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Croteur
Pouvez-vous, comme vous l'a indiqué @Rizo , envoyer un message privé avec vos coordonnées?
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour ce faire :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
et nous pourrons ainsi vous aider en accédant à votre dossier.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Croteur,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Votre ligne Fibre est à présent raccordée depuis le 30 octobre et je constate que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services?
Un dédommagement vous a été attribué par le service commercial ce jour et apparaîtra sur une de vos 2 prochaines factures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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