Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement internet

Annelies
contributeur
281  

Raccordement internet

On allait venir me raccorder hier matin (comme nouvelle cliente) j'avais un RDV. Personne est venue, patienté TOUTE la journée, j'ai pas d'internet. Pas eu de message non plus pour me prévenir d'un délai....

Je ne peux non plus ajouter mon numéro de mobile dans mon espace client car il est Belge mais je n'ai pas encore un numéro français ! 

En "suivre ma commande" il est indiqué depuis hier matin que mon activation est en cour ... !?! 

Quoi faire ?!?!? Pas aucun moyen pour contavter Orange !!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Raccordement internet

bonjour @Annelies 

 

si c'est marqué en cours d'activation,il faut patienter encore un petit peu,tu avais fournis un moyen de contact lors de la souscription ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annelies
contributeur
221  

Re: Raccordement internet

Merci. Ils ne sont pas encore venus (le 12/12) ! Quand on me donne une date (le 7/11) et une heure d'intervention je trouve normal qu'on me prévient s'il y a un délai ...  On doit rester chez soi, des gens prennent un jour de congé. Pourquoi donner une date s'ils ne vont pas respecter  ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Raccordement internet

bonjour @Annelies 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne