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Raccordement internet
On allait venir me raccorder hier matin (comme nouvelle cliente) j'avais un RDV. Personne est venue, patienté TOUTE la journée, j'ai pas d'internet. Pas eu de message non plus pour me prévenir d'un délai....
Je ne peux non plus ajouter mon numéro de mobile dans mon espace client car il est Belge mais je n'ai pas encore un numéro français !
En "suivre ma commande" il est indiqué depuis hier matin que mon activation est en cour ... !?!
Quoi faire ?!?!? Pas aucun moyen pour contavter Orange !!!
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Re: Raccordement internet
bonjour @Annelies
si c'est marqué en cours d'activation,il faut patienter encore un petit peu,tu avais fournis un moyen de contact lors de la souscription ?
cdt
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Re: Raccordement internet
Merci. Ils ne sont pas encore venus (le 12/12) ! Quand on me donne une date (le 7/11) et une heure d'intervention je trouve normal qu'on me prévient s'il y a un délai ... On doit rester chez soi, des gens prennent un jour de congé. Pourquoi donner une date s'ils ne vont pas respecter ...
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Re: Raccordement internet
bonjour @Annelies
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt