Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement ligne France Telecom

Mamour11
contributeur
691  

Raccordement ligne France Telecom

Bonjour au secours ça fait 1 mois que je n'ai ni internet ni TV je suis chez Free Freebox révolution j'ai emménagé depuis le 14 décembre dans une maison et orange m'a écrasé ma ligne Free et depuis impossible d'avoir quoi que ce soit. Free me répond que c'est a cause de orange et qu'ils ne peuvent rien faire !!! Je suis en arrêt maladie depuis 2 semaines c'est une honte !! Free m'a dit d'appeler France Telecom mais je n'ai pas les coordonnées en plus ce n'ai pas a moi de téléphoner car je ne veux pas en plus payer une ouverture de ligne alors que ma ligne est activée mais en attente de raccordement France Telecom !!! Je n'en peux plus et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Raccordement ligne France Telecom

bonjour @Mamour11 

il faut insister auprès de ton opérateur pour que celui ci intervienne auprès d'orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamour11
contributeur
675  

Bonjour oui c'est ce que je fais j'appelle Free tous les 2 jours mais à chaque fois le conseiller me dit qu'il refait une relance mais rien y fait. C'est insupportable que orange détient les lignes et fait ce qu'il veut. Free est locataire des lignes France Telecom et donc ils ne peuvent rien faire même le conseiller me l'a dit que c'est Orange qui à le monopole. J'avoue que je craque 1 mois sans rien et en arrêt maladie je ne peux pas bouger

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

re @Mamour11 

désolé,je ne peux t'en dire plus,essaie sans garantie de voir avec le3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamour11
contributeur
639