- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement ligne téléphonique dans maison neuve ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement ligne téléphonique dans maison neuve pour connexion adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement ligne téléphonique dans maison neuve pour connexion adsl
Bonjour,
Voila je sais plus trop comment faire , j'essais depuis plus d'un mois de faire faire une construction de ligne adsl a ma nouvelle maison , j’étais chez un autre FAi qui a fait intervenir 4 fois des techniciens pour me raccorder ,a chaque fois la meme chose , au bout de 10min ils me disent qu'ils peuvent pas le faire , un coup c'est le regard chez moi qu'il trouve pas , un coup un souci de gaine dans la rue , je n'ai jamais eu 2 fois la meme réponse ,le rendez vous est censé durée 2h et a chaque fois au bout de 15min la personne était déjà reparti, on sent bien qu'ils ont pas envie de se prendre la tete.
J'ai donc décidé de venir chez orange en pensant qu' ici le service serait plus professionnel , et que orange gérait lui même les raccordements... Il n'en est rien , c'est une fois de plus la meme entreprise qui est venu aujourd'hui (mandaté par orange ) , et qui comme les 4 fois précédentes est resté moins de 15min , 12 pour être exact j'ai vérifié. Cette fois ci j'ai des gaines vertes a la place de grises donc ca va pas et il peut rien faire ....
Je n'ai plus internet donc plus de tele depuis 1mois , il serait bon de faire intervenir une personne compétente pour au moins que je sache d'ou vient le probleme pour y remédier .
Je suis preneur de toutes infos sur comment faire avancer mon souci si l'un de vous a deja eu la meme histoire. Et si orange lit mon message ca serait bien de me contacter pour qu'on trouve une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement ligne téléphonique dans maison neuve pour connexion adsl
Bonjour @dorlan
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement ligne téléphonique dans maison neuve pour connexion adsl
bonjour @dorlan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt