- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit réduit Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit réduit Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit réduit Flybox
Bonjour,
Depuis hier ma Flybox 4G+ fonctionne en débit réduit, j’ai reçu un sms déçu m’indiquant que tout mon volume internet était consommé alors que j’en suis seulement à 114Go sur les 200Go de mon offre. J’ai déjà eu le même problème au mois de décembre, j’ai du dépenser 25 euros pour avoir plus de connexion alors que j’étais à 180Go à deux jours du renouvellement.
Si ce problème persiste j’irai rapidement chez la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit réduit Flybox
Bonjour @Szondiy
" Si ce problème persiste j’irai rapidement chez la concurrence..."
Faites ! personne ne vous retiendra ! Nous somme clients comme vous.
Pour votre soucis ---------> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit réduit Flybox
Bonjour @Szondiy
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:
- nom, prénom
- numéro concerné
- adresse postale
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou