Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Tsubi
contributeur
576  

Panne internet

Bonjour, 

 

Je n'ai plus accès à la TV, à ma ligne téléphonique, ainsi qu'Internet depuis le 04/12/19... Un rétablissement devait avoir lieu le 18/12/19.

Or, cela a été repoussé encore et encore jusqu'à la date du 28/01/20.

Je pense être en mesure de réclamer un dédommagement étant donné que ces pannes me gênent au quotidien. 

 

J'espère que vous allez me trouver une solution très rapidement. 

 

Merci. 

 

Cordialement. 

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
554  

Re: Panne internet

Bonjour,

 

Si un webconseiller ne te prend pas en charge, relance au 3900.

Tu devrais effectivement être dédommagé.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : Panne internet

Bonjour @Tsubi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
508  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Tsubi 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779896 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne