- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet recurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet recurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet recurrente
Bonjour
depuis 8 mois que ma ligne est installée c’est un parcours du combattant : déconnexions intempestives, plus d’internet pendant plusieurs jours etc..
orange est intervenu plusieurs fois, rien ne change, je me fais balader car à chaque fois on me dit que le problème est résolu, impossible de connaître les raisons techniques du problème. J’ai fait des réclamations, je contacte Orange toutes les semaines , rien ne change...À qui doit on s’adresser et que faire pour avoir une solution définitive ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet recurrente
salut @Gaellefl
contactes le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet recurrente
j'ai déjà fait une réclamation, l'aventure continue, le service technique orange s'est déplacé aujourd'hui, au départ ça devait être hier, toujours pas d'internet, ils reviennent lundi;;;et ça fait ! mois que ça dure ! je vais donc faire un signalement à l'ARCEP et lancer une procédure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet recurrente
Bonjour @Gaellefl,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet recurrente
bonjour @Gaellefl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt