- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement maison en lotissement non raccordé au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison en lotissement non raccordé au réseau téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison en lotissement non raccordé au réseau téléphonique
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai déménagé il y a 2mois sans avoir pu faire raccorder ma maison au réseau France Télécom. La raison : le lotissement n'est pas alimenté. Je tourne en rond depuis le mois d'août car chacun se rejette le bébé. Orange : le lotisseur n'a pas fait les démarches, le lotisseur : Orange refuse de câbler en cuivre, et pour la fibre n'en parlons pas. J'ai acheté mon terrain qui devait être entièrement viabilisé en novembre 2021. Quelqu'un peut-il m'aider à y voir un peu plus clair. Mon offre Open chez Orange est résiliée car plus de fixe, plus internet et plus de TV. Et tjrs pas de solutions et pas de délai pour avoir des services adéquats pour l'époque du tout numérique. A vous lire. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison en lotissement non raccordé au réseau téléphonique
Bonjour,
je vous souhaite bonne patience.
De mon côté çà fait plus d'un an que j'attends que ma connexion fibre soit de nouveau raccordée.
Le service client n'est pas à la hauteur. Au lieu de compenser l'absence de connexion jusqu'à remise en service, il faut mendier en permanence une carte SIM ou une connexion de 200 Go par point d'accès mobile à durée temporaire.
Il va de soit qu'il n'y a aucun geste commercial de la part e l'entreprise et que les rdv téléphoniques sont le plus souvent non respectés...