- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion intempestive wifi/ethernet livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion intempestive wifi/ethernet livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion intempestive wifi/ethernet livebox 5
Bonjour a tous je me permet ce post car depuis ma souscription il y'a environ 1 mois a la fibre chez orange j'ai énormément de soucis au niveau de la stabilité de la livebox 5.
Plusieurs fois par jour le wifi se coupe allant de quelques secondes a plus de 5minutes parfois
il arrive même que mon pc qui est connecté en ethernet perde lui aussi la connection
Aussi le voyant téléphone de la livebox clignote blanc sans cesse et apparait coupé dans l'application ma livebox
J'ai déjà contacter le service client qui m'on fais changer la box une première fois puis m'ont mit en relation avec un technicien de niveau 3 lors de mon second appel.
Apparement pour lui c'est une histoire de portée wifi alors qu'il n'y a que quelques mètres entre mes équipements et la livebox
La seule chose qu'il n'arrive pas a expliquer c'est que je perde la connection en ethernet également
Je lui ai parler de possible cable oxydée, j'avais lu ça sur un autre forum mais d'après lui ça ne se fais plus avec la fibre.
Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant chez bouygues avec un forfait a 15€ et la même disposition de box.
Je suis preneur de tout idée pouvant m'aider moi ou le technicien au téléphone.
Merci à vous et bonne journée!