- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème pour déménager ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour déménager ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour déménager ma ligne
Bonjour,
Le 04 novembre 2022, j'ai effectué la démarche pour le déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement. Au téléphone, je conviens d'une date d'installation au 10 décembre. Cela me paraît un peu loin mais on m'explique qu'il n'y a pas de créneau disponible plus tôt.
Je décide donc de prendre mon mal en patience et de me procurer une air box afin de pouvoir être en mesure de télétravailler.
Le 10 décembre, tout content de pouvoir récupérer mes services internet, j'attends toute la journée mais aucun contacte du technicien qui devait venir. Un peu inquiet, je contacte le support Orange qui constate effectivement qu'il n'y a pas eu de rapport d'intervention. La personne en ligne m'informe que je serai contacter sous 72h afin de replanifier une date d'intervention.
A nouveau je prend mon mal en patience et après 4jours sans nouvelles de ma demande, je prendes devant et contacte a nouveau le support. La personne en ligne m'informe que les démarches ont été effectué et qu'une intervention aura bien lieu le 20 décembre pour finaliser le déménagement de ma ligne.
Le 19 décembre (ce jour) je décide de reprendre contacte avec le support Orange afin de reconfirmer que l'intervention aura bien lieu le lendemain afin de me rassurer et de valider mon congé. En ligne la personne m'indique qu'il n'y a pas d'intervention de prévu et que la société prestataires doit me recontacter le 24 décembre (Jour de Noël...). Les justifications qui me sont avancées concernant cette nouvelle date :
- Periode mal choisis.
- Adresse de domicile compliqué.
- Orange ne peut rien faire.
Un peu agacé je lui demande si j'aurais pas mieux fait de résilier ma ligne et d'en ouvrir une nouvelle afin d'avoir une intervention plus rapide, ce a quoi on me répond oui.
En conclusion je me retrouve a payer pour un service dégrader, dans l'espoir qu'un jour, la société prestataires daigne prendre rdv avec moi pour me raccorder au local de mon bâtiment.
Je poste donc ma petite aventure afin de savoir si d'autres personnes on eu des expériences similaires avec un déménagement de ligne et si oui quelles ont été les solutions.
Merci par avance pour vos retours !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour déménager ma ligne
Bonjour Metty1,
Je suis Fat, conseillère Orange Pro et je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message privé, votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !