Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement maison neuve double facturation de 69 euros

MT81
contributeur
938  

Raccordement maison neuve double facturation de 69 euros

Bonjour,
J'ai appelé orange au 3900 aujourd'hui pour transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse en planifiant mon déménagement dans 1 semaine. À noter que la demande de raccordement maison neuve a été faite en février. L'intervention d'un technicien a lieu mi mai et le paiement de 69 euros a été réglé depuis juin. Normalement je n'ai plus qu'à demander à oranger d'activer le transfert à distance, ce que le technicien m'a confirmé en me donnant un numéro de tel provisoire. Aujourd'hui le service déménagement d'orange m'a annoncé qu'il faut une nouvelle intervention d'un technicien avec une nouvelle facturation de 69 euros, car le numéro de tel provisoire est introuvable... Je pourrai envoyer une réclamation après coup pour demander le remboursement de 69 euros si je le souhaite... Après avoir appelé le technicien qui m'a confirmé à nouveau que le raccordement est déjà fait, l'activation sera faite à distance. J'ai rappelé à nouveau au 3900, un conseiller qui me donne une autre version, je conserve mon numéro de tel existant lié à mon adresse actuelle, mais qu'il faut quand memey l'intervention d'un technicien pour le raccordement... Il y a deux interventions c'est normal que je paie deux fois 69 euros... A vrai dire, je n'ai toujours pas compris, pourquoi c'est au client de faire la communication entre deux services: déménagement et service technique ??? Ils n'ont pas un même fichier client? À ce jour, je n'ai pas eu le choix, j'ai quand même pris un rdv pour une nouvelle intervention qui n'a pas lieu d'être... J'espère que le technicien qui viendra me dira pas que son intervention serait finalement pas nécessaire. Affaire à suivre, si jamais un webconseiller pourrait me répondre d'ici une semaine, ce sera appréciable !
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
903  

Re: Raccordement maison neuve double facturation de 69 euros

Bonjour,

 

Tu as bien fait d'exposer ton problème ici car cette double facturation ne me semble pas normale et j'espère qu'un webconseiller te viendra en aide.

Tiens-nous au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne