- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Raccordement maison neuve
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2015
6h52
7 656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de construire une maison neuve, le technicien est venu hier pour tirer le câble et raccorder le câble. Hors ce dernier n'est rester à peine 10 minutes, à essayer un fourreau et est parti en nous laissant la bobine de câble. Pour information, orange nous demande 2800€ vu qu'il y a une traversée de route sous terraine. A ce prix là j'estime que le câble doit être tiré par les techniciens ( et non par moi le soir en rentrant du travail et ne m'étant que 45 minutes). Qu'en pensez vous?
Je viens de construire une maison neuve, le technicien est venu hier pour tirer le câble et raccorder le câble. Hors ce dernier n'est rester à peine 10 minutes, à essayer un fourreau et est parti en nous laissant la bobine de câble. Pour information, orange nous demande 2800€ vu qu'il y a une traversée de route sous terraine. A ce prix là j'estime que le câble doit être tiré par les techniciens ( et non par moi le soir en rentrant du travail et ne m'étant que 45 minutes). Qu'en pensez vous?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-03-2015
8h21
7 645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ
Contacter le 1014, ce que vous décrivez n'est pas normal..
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-03-2015
8h21
7 646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ
Contacter le 1014, ce que vous décrivez n'est pas normal..
Posté le
04-03-2015
9h02
7 618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison neuve
Bonjour @Yves35 ,
Je vous invite à consulter ce lien : http://assistance.orange.fr/le-raccordement-de-votre-maison-au-reseau-telephonique-3959.php.
Cordialement.
Posté le
04-03-2015
20h08
7 605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien internet mais celui-ci ne parle nullement du fait que le tirage du câble de la ligne doit être effectuer par le client. Si c'était le cas il y a longtemps que le câble serait passé et que ma ligne orange serait ouverte.
Posté le
31-05-2015
9h02
6 796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même allucinant qu'en 2015 on ne puisse pas faire cette démarche directement en ligne comme pour Véolia ou ERDF... Heureusement qu'Orange est au top dans le numérique... :-(