- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
50 appels de relance (payants) et 10 mois plus tard, toujours pas raccordé au réseau Telecom.
C’est tout simplement honteux et il n’y a aucune solution face à des entreprises de ********* pareils.
On a à faire à des sous traitants de sous traitants de sous traitants tous aussi incapables.
************************************!
[Edit @Baptiste01 : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour.
Je comprends votre frustration et votre colère.
Même cas que vous, il ne m'aura fallu que (?) 8 mois pour être raccordée (maison neuve hors lotissement, en ville).
J'ai harcelé, par mail, le chargé d'affaire chargé du dossier (pas fiable) et maison.neuve@orange-business.fr.
J'ai fini par avoir :
- le prêt en boutique d'une Airbox pour internet (mais pas le fixe)
- le passage d'un technicien hier avec promesse de mise en service le 30 juin (pour une demande confirmée le 7 novembre 2019)
Inconcevable pour notre époque de haute technologie, je ne m'attendais pas à ça. Et le client est coincé, c'est Orange qui a le monopole de l'installation !!!