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Problèmes réseau récurrents
Bonjour,
Je me décide de créer ce sujet pour faire appel à votre expérience, et tenter de résoudre des déconnexions devenues quasi-permanentes sur le réseau internet.
Je ne compte plus le nombre d'appels, d'heures perdues à attendre que l'on me rappel à l'heure convenue, que l'on me fournisse des explications claires sur les problèmes réseau qui perturbent ma connexion, tout cela en vain...
Mon débit indigent est pourtant facturé au même montant que tout le monde.
Je me tourne donc vers vous, qui avait eu à connaître des difficultés similaires, pour m'indiquer comment avez-vous réussi à les surmonter.
Merci pour votre attention.
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Re : Problèmes réseau récurrents
Bonjour @Bardamu50
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problèmes réseau récurrents
Nous avons bien identifié votre problème.Sa résolution est complexe et elle implique plusieurs facteurs susceptibles d'affecter le fonctionnement de votre connexion internet.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ce problème mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes réseau récurrents
Merci de votre retour, mais j'explique comment à mon employeur qu'à ce jour vous n'êtes pas en mesure de me communiquer une date d'amélioration.
Une connexion c'est aussi pour télétravailler et pas seulement pour Netflix. J'ai été contraint de souscrire une offre data pour maintenir le lien, et ne plus passer pour le fainéant de service. Ces surcoûts ne seront jamais défrayés, évidemment puisque c'est juste MON problème.
J'aimerai tant avoir la possibilité de changer d'opérateur...
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Re: Re : Problèmes réseau récurrents
@Bardamu50 Pareil que vous , je n'ai de réseaux depuis hier, j'ai contacté Orange, après un test en ligne, on m'a dit que cela venait d'un soucis de réseaux, et qu'il fallait attendre vendredi. Voila, pas d'excuses, pas plus d' explications et en attendant ont fait comment ? et on continue a payer pour quoi ? 15 ans chez Orange et voila comment on est traité !!!
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Re: Re : Problèmes réseau récurrents
C'est honteux de ne pas fournir d'explications, de délais, ou d'une solution alternative. Les personnes qui comme moi, sont dans l'obligation de télétravailler, sont exaspérés par le peu de considération d'orange.
Nous sommes démunis face à l'inertie, coincés par l'impératif de bosser et l'impossibilité de changer de fournisseur en raison d'u lieu de résidence éloigné d'un grand centre urbain.
Voilà ce que je traduis des réponses laconiques du FA historique : "vous n'avez pas les moyens d'habiter en centre ville, tant pis pour vous !!!"
Seule la facture mensuelle ne change pas.