Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes réseau récurrents

Bardamu50
contributeur
628  

Problèmes réseau récurrents

Bonjour,

Je me décide de créer ce sujet pour faire appel à votre expérience, et tenter de résoudre des déconnexions devenues quasi-permanentes sur le réseau internet.

Je ne compte plus le nombre d'appels, d'heures perdues à attendre que l'on me rappel à l'heure convenue, que l'on me fournisse des explications claires sur les problèmes réseau qui perturbent ma connexion, tout cela en vain...

Mon débit indigent est pourtant facturé au même montant que tout le monde.

Je me tourne donc vers vous, qui avait eu à connaître des difficultés similaires, pour m'indiquer comment avez-vous réussi à les surmonter.

Merci pour votre attention.

5 RÉPONSES 5
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Problèmes réseau récurrents

Bonjour @Bardamu50 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re : Problèmes réseau récurrents

Nous avons bien identifié votre problème.Sa résolution est complexe et elle implique plusieurs facteurs susceptibles d'affecter le fonctionnement de votre connexion internet.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ce problème mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bardamu50
contributeur
587  

Re: Re : Problèmes réseau récurrents

Merci de votre retour, mais j'explique comment à mon employeur qu'à ce jour vous n'êtes pas en mesure de me communiquer une date d'amélioration.

Une connexion c'est aussi pour télétravailler et pas seulement pour Netflix. J'ai été contraint de souscrire une offre data pour maintenir le lien, et ne plus passer pour le fainéant de service. Ces surcoûts ne seront jamais défrayés, évidemment puisque c'est juste MON problème.

J'aimerai tant avoir la possibilité de changer d'opérateur...

rachou0138
contributeur
519  

Re: Re : Problèmes réseau récurrents

@Bardamu50   Pareil que vous , je n'ai de réseaux depuis hier, j'ai contacté Orange, après un test en ligne, on m'a dit que cela venait d'un soucis de réseaux, et qu'il fallait attendre vendredi. Voila, pas d'excuses, pas plus d' explications et en attendant ont fait comment ? et on continue a payer pour quoi ? 15 ans chez Orange et voila comment on est traité !!!

Bardamu50
contributeur
453  

Re: Re : Problèmes réseau récurrents

C'est honteux de ne pas fournir d'explications,  de délais, ou d'une solution alternative. Les personnes qui comme moi, sont dans l'obligation de télétravailler, sont exaspérés par le peu de considération d'orange.

Nous sommes démunis face à l'inertie, coincés par l'impératif de bosser et l'impossibilité de changer de fournisseur en raison d'u lieu de résidence éloigné d'un grand centre urbain. 

Voilà ce que je traduis des réponses laconiques du FA historique : "vous n'avez pas les moyens d'habiter en centre ville, tant pis pour vous !!!"

Seule la facture mensuelle ne change pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne