- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement provisoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement provisoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2020
17h44
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement provisoire
Bonjour,
Le 15 avril, un camion a arraché le poteau support des réseaux Orange et SFR.
Le technicien d'Orange est rapidement intervenu afin de réaliser sur scotloch des raccordements provisoires.
Fin juillet le poteau a été remplacé mais aucune connexion a été réalisée sur ce nouveau support.
En conséquence, les connexions sont de mauvaises qualité, affaiblissement du signal suivant les heures et donc débit relativement instable voir lent.
A qui faut il écrire pour que Orange termine ces raccordements ?
Photos jointes pour illustrer mon propos.
Raccordements provisoires
Merci à tous de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2020
17h50
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement provisoire
bonjour @panouse13009
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin