- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2017
21h55
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement téléphone
Bonjour,
Je souhaite raccorder mon appartement à la ligne téléphone. Le boîtier est sur la face de l'immeuble, j'ai fait sortir le câble à l'extérieur. Il n'y a plus qu'à raccorder. Qui contacter?
Je souhaite raccorder mon appartement à la ligne téléphone. Le boîtier est sur la face de l'immeuble, j'ai fait sortir le câble à l'extérieur. Il n'y a plus qu'à raccorder. Qui contacter?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-01-2017
10h45
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement téléphone
Bonjour
Tu devrais te déplacer et aller dans une boutique Orange et souscrire un contrat.
Tu peux aussi passer par la boutique en ligne.
Personnellement je préfère passer par un contact humain direct ; ça donne plus de possibilité de poser des questions et d'avoir des réponses.
Une fois le contrat choisi et signé, la suite sera alors pilotée par Orange.
Je serais étonné que ton cable soit utile, mais si ça peut faire gagner du temps aux équipes qui viendront, pourquoi pas. Je serais très étonné qu'ils puissent l'utiliser care cette section est sous la responsabilité de l'opérateur. Même si tu as bien bossé, ils ne peuvent garantir un équipement qu'ils n'ont pas fourni.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
09-01-2017
13h50
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler