Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement

Cedric07360
contributeur
883  

Raccordement

Bonjour, je vien ici pour trouver des réponses, vu que en mode confinement on m'envoie baladé au telephone.

C'est simple j'ai emménagé dans une maison neuve le 7 mars. J'aurais dû être raccordé par orange le 9 mars.

Problème pour me raccordé d'aprés les technicien et on ma dit on revient vite. Sauf que confinement et hop on ma oublié.

Aucune nouvelle de orange depuis.

Donc pas de télétravail et pas de cours pour mes enfants, pas de téléphone fixe et pas de tv.

Mais par contre les mensualité tombe et je paye pour n'avoir rien merci orange.

Le 3900 m'envoie baladé donc je vien trouvé de l'aide sur le forum.

6 RÉPONSES 6
Mickael59200
contributeur occasionnel
876  

Re: Raccordement

Bonsoir, malheureusement je pense pas qu'il y a de solution actuelle nous sommes beaucoup dans le même cas, moi même j'en fait les frais. Donc appart attendre il n'y a rien d'autre à espérer de leur part se qui es bien malheureux.prenez soin de vous cordialement 

Faten
contributeur
872  

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous, j’ai emménagé le 7/03 aussi et ma ligne devait être opérationnelle le 15/03 sauf que je n’ai toujours rien !
j’appelle toutes les semaines le 3900 pour avoir affaire à des incapables, j’ai même insisté pour parler à une responsable qui devait me rappeler le 25/03, j’attends toujours son appel... c’est vraiment scandaleux ! Ils vous font croire qu’un technicien passera vous voir et que si vous le souhaitez ils vous offres 200Go sur votre mobile orange, ok mais on fait comment quand nous n’en avons pas ! 
Je trouve leur service client déplorable et le fait d’avoir des conseillers qui parlent à peine français n’arrange pas les choses...

Personnellement dès que je le pourrai j’irai voir la concurrence ! Pourais-je vous demander dans quelle région habitez vous svp ? 
courage à vous ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
850  

Bonsoir @Faten  @Cedric07360  @Mickael59200 

Vous semblez oublier que le pays est totalement désorganisé

Vous vous en foutez c'est votre droit.  Le moi d'abord ...cela ne fonctionne plus!

Orange, comme les autres FAI privilégient les services indispensables.

@Fatenet à @Mickael59200  sur les forums on ne se greffe sur une discussion si ce n'est pour apporter une solution.

Dire " moi c'est pareil "...nul

Il existe le service 24Hgaranti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Faten
contributeur
846  

Lorsqu’il est proposé par le Gouvernement de passer au télétravail la moindre des choses et de donner les moyens aux concitoyens de pouvoir en profiter ! De plus je tiens à vous signaler que les techniciens ne sont pas tous confinés j’ai des proches qui travailles pour Bouygues alors pourquoi chez Orange tout est si compliqué ! Mais à lire les réponses que vous publiez sur les blogs on croirait que vous êtes actionnaire chez Orange ma parole ! 

Mickael59200
contributeur occasionnel
836  

Bonsoir, déjà qui a dit qu'ont s'en foute de se qui se passe ? Je pense cas la base tout le monde vient ici pour cherché de l'aide car apparemment Orange n'en donne pas. Donc sa ne sert à rien de faire passé les gens pour des sans cœur ou des égoïste cordialement. 

Faten
contributeur
829  

@jyjo29  Ces solutions nous ont bien sûr déjà étaient proposés par Orange ! Donc votre beau discours est inutile ! Nous voulons seulement que les services pour lesquels nous payons soient rétablis et que le SAV arrête de se payer notre tête... et nous sommes libres de dire ce que nous voulons sur le forum, que vous jugez cela inutile personnellement je n’en ai rien à faire ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne