- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour,
J'ai un ancien bâtiment que je réhabilite en deux logements. Je dois donc faire un raccordement / câblage de ligne fixe et internet car il n'y en a pas. J'ai essayé de faire une demande mais c'est que pour les maisons neuves, ça me répond que m'a demandé n'a pu aboutir. Je suis perdue. Pouvez m'aider et me dire qui contacter? En vous remerciant
Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Virginie221
voir ici
https://maison-individuelle.orange.fr/realisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour @Virginie221
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Comme vous l'a précisé @melet39, vous pouvez vous rendre sur le lien https://maison-individuelle.orange.fr/
Vous trouverez en bas de page le choix: Réhabilitation d'une habitation.
Une fois le formulaire envoyé, le service compétent vous contactera pour effectuer les travaux nécessaires au raccordement.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais leur réponse à été de dire que ça ne pouvait pas aboutir. Et personne ne m'a contacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
re @Virginie221
à quel moment tu as eu "que ça ne pouvait pas aboutir" ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Jnai eu cette réponse par un mail. Ça m'indiquait que ma demande avait été fait prise en compte et étudier, mais qu'elle ne pouvait pas aboutir.
Je ne sais pas pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
re @Virginie221
on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @Virginie221
Je comprends votre situation, je vous invite à contacter notre service Maison Neuve par téléphone au 0969390020 (numéro non surtaxé ) ils pourront vous en dire plus concernant la situation que vous rencontrez.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et vous souhaite une agréable journée ainsi qu' @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !