Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRadio internet sur denon ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Ma radio internet sur chaîne Denon ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai un message en anglais très difficile à comprendre qui semble indiquer qu'il n'est plus possible d'écouter la radio internet !
Quelqu'un a t'il le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour Jim1318,
Il semble que Vtuner ait des problèmes récurrents de connexion (visibles sur les produits Yamaha, Marantz et Denon par exemple).
Vous devriez plutôt contacter la hotline Denon qui pourra sûrement vous conseiller.
Avez-vous essayé de lire les stations enregistrées en Favori (si vous en avez) ?
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
bonjour, j'ai le même problème que vous, uniquement concernant les chaînes de radio france...Avez vous trouvé une solution? merci
Fangeslin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour fang
Les chaines du groupe Radio France ne sont plus accessibles via tunein.
Voici ici => lecoute-de-radio-france-via-tunein
La solution ne sera pas la même selon la marque de votre produit.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Merci beaucoup pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour
De rien, j'espère que vous trouverez la solution à votre problème.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour, même problème avec ma chaîne Denon. Je suis allée sur le lien que vous avez fourni ( médiatrice radio France), mais je ne vois rien qui me correspond, je ne comprends pas ce que je peux faire ?. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour 634
Vous pouvez également aller voir ici
Si vous ne trouvez pas l'information à cet endroit, vous pouvez aussi contacter directement Denon : Contact Denon en bas de cette page
En fait tout dépend de votre chaîne Denon c'est à dire le modèle et son ancienneté ; c'est pourquoi il n'y a pas une réponse unique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour,
merci pour votre réponse. Je vais étudier tout cela.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Radio internet sur denon ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous...
Effectivement, Radio France" n'est plus diffusée sur le site de TuneIn depuis le 02 avril dernier.
(Pour mémoire, lien : https://mediateur.radiofrance.com/actualites/lecoute-de-radio-france-via-tunein/ )
Seule solution trouvée à ce jour, un peu bancale :
- charger sur smartphone ou tablette l'appli Radio France (iPhone ou Android)
- créer un compte sur le site qui permet d'ajouter des liens favoris (podcasts ou stations) dans une bibliothèque
- se connecter à l'ampli en Bluetooth depuis le smartphone et/ou une tablette en choisissant bien-sûr l’entrée Bluetooth sur l’ampli
- accéder à une station ou à un podcast sur l'appli de Radio France (RF)
Solution bancale :
- il faut faire la même chose sur chaque appareil smartphone ou tablette
- il faut impérativement se déconnecter sur le dernier appareil utilisé pour l'écoute de RF avant de pouvoir se connecter sur un autre appareil à la même appli : l'ampli DENON, pour ce qui me concerne et/ou le smartphone / tablette (Samsung S23 Ultra et tablette Samsung Galaxy SD 4) ne se déconnectent pas systématiquement tous seuls quand l'appli RF est fermée
Bien à vous,
Jean-Noël
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/03/2021 15h07 | |||
11/10/2022 23h04 | |||
03/10/2021 10h33 | |||
30/05/2022 16h26 | |||
03/10/2021 11h39 |