- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ralentissement Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRalentissement Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ralentissement Wifi
Bonjour, j’ai de gros ralentissements sur ma TV. En effectuant des tests, orange me dit qu’un appareil en wifi perturbe la connexion de ma tv. Est-ce que je peux le déconnecter depuis mon. Espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ralentissement Wifi
Bonjour @PaadaWan64
branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur et tu seras tranquille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ralentissement Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ralentissement Wifi
Bonjour @PaadaWan64,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et @jyjo29 ? Sachez que vous pouvez également bloquer la connexion d'un équipement via l'interface de votre Livebox ou l'application "Ma Livebox" (ou Orange et Moi, si vous possédez une Livebox 6).
Je reste à votre disposition, si vous rencontrez des difficultés ou pour toutes autres demandes complémentaires.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !