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On se moque de nous !
Ça fait 15 jours qu on se fait balader par les conseillers orange ! Depuis le 30 mars notre ligne internet est coupée donc plus de téléphone fixe, plus de wifi livebox, plus d alarme, on peux plus enregistrer nos émissions sur décodeur, ni profiter de Netflix ou Disney sur notre tele ! le technicien a vérifié ça vient pas de chez nous, c est un gros câble coupé ou débranché. Notre dossier est bloqué et le 3900 nous fixe des RV téléphoniques et nous oublient...a chaque fois on repart de zéro avec une nouvelle personne et un nouveau délai sans qu ils se passe rien ! Ce soir on avait RV téléphonique entre 19 et 20h il est 20h30 que peux t on faire ? On est patient mais là on a vraiment l impression qu on se moque de nous !
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Re: On se moque de nous !
lundi reprends contact avec le 3900 en insistant
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Re: On se moque de nous !
On a quoi comme moyen pour qu ils nous prennent au sérieux a la fin ? C est usant de s entendre dire qu on va s occuper vraiment de notre problème sans aucun résultat ? ☹️
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Re: On se moque de nous !
Bonjour @Magicrea
malheureusement à part insister au 3900 pour en savoir plus,je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: On se moque de nous !
Bonjour @Magicrea 🙂,
Je suis sincèrement navrée de lire votre parcours 😥 et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour vos rendez-vous téléphonique non honoré 🙏.
Afin de vous proposer mon aide 🤝 et accéder à votre dossier 📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Magicrea
Je constate que votre dossier est suivi via Messenger. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique et à privilégier et poursuivre via ce canal.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour ok je vais donc poursuivre avec Messenger mais il faut comprendre qu a un moment quand on n obtient aucune réponse à notre problème on essaye tout les moyens a notre dispo 😉
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Re: Re : Panne internet
Parfait @Magicrea
Je vous remercie.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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