- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ralentissement débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRalentissement débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ralentissement débit
Bonjour à tous,
voilà depuis environ 15 jours que j'ai l'impression d'avoir un bridage de ma connection internet. Je le ressens sur ma connection en REMOTE PLAY entre ma PSVita et ma PS4, le débit est tellement réduit que je ne peux même plus me connecter sur un serveur de jeux. Je suis obligé de lancer le serveur via ma ps4 et ensuite d'allumer ma PSVita.
Avez-vous une solution à se probleme?
Dans la même lignée, il m'est impossible d'acceder a la configuration de ma livebox via le 192.168.1.1... l'installation sur PC ne va pas jusqu'au bout et sur l'application, j'ai pu remarqué l'adresse IPv4 configuré en 90.6.1.181...
Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ralentissement débit
Bonjour,
Impression de bridage, dis-tu ! Mais tu ne donnes aucune information chiffrée :
- ni sur le mode de connexion Adsl, Vdsl ou Fibre !
- ni sur les capacités de ta ligne si Adsl ou Vdsl, voir un test d'éligibilité sur http://www.degroutest.com !
- ni sur les valeurs de synchronisation de la Livebox. Pour accéder à son interface : http://livebox/ !
Alors comment peut-on te répondre ?
Tu dis aussi : "l'installation sur PC ne va pas jusqu'au bout" : quelle installation ?
Car une Livebox ne s'installe pas sur un Pc. On connecte le Pc à la Livebox avec un câble Ethernet, on branche, ça marche (sauf réglages manuels de la configuration Tcp/Ip, réglages manuels à éviter d'ailleurs...) Et en Wifi, il faut entrer la clé de sécurité Wifi, sans espace et en respectant la casse... et ça marche là aussi...
Enfin, tu dis : "sur l'application, j'ai pu remarqué l'adresse IPv4 configuré en 90.6.y.z", mais quelle application ?
Et l'adresse IpV4 citée n'est certainement que l'adresse externe fournie par Orange à la Livebox ! Efface d'ailleurs cette adresse Ip de ton message en le modifiant.
Difficile de te dire si c'est normal...