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Re : Ras le bol d'orange
Bonsoir Bruno,
Oui faites le necessaire je vous ai envoyé un mail avec toutes mes coordonnées.
Merci beaucoup pour votre intervention.
A bientôt
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Re : Ras le bol d'orange
Bonjour @César,
D'après mes tests, votre ligne est stable et le débit est au maximum de ce que peut supporter celle-ci. Cependant, un perturbateur doit-être présent ce qui explique vos difficultés. C'est pourquoi je vous propose le déplacement d'un technicien à votre domicile.
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
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Re : Ras le bol d'orange
Bonjour Bruno,
Je veux bien etre gentil mais un tech est déjà passé chez moi est n'a rien trouvé d'anormal, il a du vous laisser un compte rendu.
Il est hors de question que je paie de nouveau ce déplacement que j'ai déjà payé pour le déplacement en Avril!
Il doit venir ce mardi (le 1er décembre), vous pouvez annuler, je vais résilier mes contrats chez Orange....
Désolé, je ne suis pas un américain ni une vache à lait...
Cordialement
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Re : Ras le bol d'orange
Re bonjour,
petit texto d'Orange m'annonçant que la visite du tech est offerte....
Merci.
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Re : Ras le bol d'orange
Bonsoir,
Passage de 2 techniciens d'orange ce matin, résultat de 17h a 19h30, 10 déconnexions minimum, c'est de pire en pire...
Merci Orange..
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Re : Ras le bol d'orange
de plus j'essaie de joindre l'assistance, mais comme il y a trop d'appel, impossible de les avoir. Bizarre pour un service qui soit disant fonctionne à merveil!
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Re : Ras le bol d'orange
déjà plus de 25 minutes que je suis au téléphone et toujours personne...c'est navrant...
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Re : Ras le bol d'orange
Bonjour @César,
En effet je constate de nombreuses déconnexions ces derniers jours. Souhaitez-vous de nouveau une intervention (non facturée) ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Ras le bol d'orange
Bonsoir Bruno,
Théoriquement ma ligne est sous surveillance depuis hier et ce jusqu'à demain.. Normalement l'assistance doit rappeler demain pour me faire un compte rendu de ce qui se passe.
De toute façon, faudra bien trouver une solution même si le tech qui est venu ne sais plus quoi faire. Il pensait à un problème de la TV en HD mais visiblement c'est pire depuis son passage.
Une autre intervention oui, pourquoi pas, si le problème est identifié..
A bientôt
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Re : Ras le bol d'orange
Bonjour @César,
Très bien, attendons donc que la surveillance se termine et je vous invite à revenir vers moi la semaine prochaine pour un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.