Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ras le bol des sondages

peggy85
contributeur
485  

Ras le bol des sondages

Je suis très en colère après orange ,je travaille sur mon ordi quand à chaque instant je suis sélectionnée pour un sondage ce qui m'agace, mais surtout ma page se ferme et je suis obligée de tout recommencer alors arrêter de nous em.... car j'ai autre chose à faire que de répondre à des sondages bidon ,je n'ai pas envie de gagner si je veux un iphone j'irais me l'acheter.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Ras le bol des sondages

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!   @peggy85 

Ce n'est pas Orange qui t'envoie ces pourriels attrape-nigauds (qui ne piègent que ceux qui croient que le Père Noël passe aussi au mois de mai), mais des spammeurs malhonnêtes qui se font passer pour Orange.

Utilise les outils de filtrage ad hoc, ou change ta façon de gérer tes emails (si tu utilises le webmail, utilise un courrielleur comme Thunderbird), respire un grand coup et tu vivras plus zen.!

Ici tu es sur un forum d'entraide de clients comme toi, et peu enclins à subir ton courroux.!

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ernestine06
contributeur
405  

votre réponse n'est pas la bonne ce n'est pas par mail que je reçois moi aussi des sondages d'orange mais des sondages qui s'affichent quand je suis intempestivement sur mon écran et m'obligent à fermer et perdre la page que je cpnsultais

HiSpeed
super fan
super fan
387  

Bonjour @ernestine06 

Il faut apprendre à dire bonjour sur un forum et éviter de jouer les fossoyeurs de messages qui datent de plus d'un an...

Cela dit, si vous êtes comme vous dites: "intempestivement sur votre écran", il faut aussi apprendre à se calmer.

Enfin, il faut surtout apprendre à paramétrer votre navigateur avec un bon bloqueur de pub...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796772 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne