- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ras le bol des soucis avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol des soucis avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol des soucis avec Orange
Vu qu'apparemment chez Orange, il ne se passe pas un mois sans problème, je viens ici pour me plaindre, parce que je commence vraiment à en avoir marre. Bon, il y a quelques mois, gros soucis de connexion, ok, c'était la box qui est morte, pas de soucis, on me la change, tout va bien. Décembre, des soucis de connexion, j'appelle le Service Client, ils ne font rien, la connexion semble fonctionner de nouveau après quelques jours.
Il y a quelques semaines, box qui redémarre seule sans cesse, grosses montées de Ping, connexion qui ne fonctionne vraiment pas bien, j'appelle le service client, qui me dit qu'il y a effectivement un problème sur ma ligne et qu'ils surveillent, c'est tout, pas de changement pour régler le problème, seulement une surveillance. Après quelques jours, ça semble remarcher. Cette semaine, c'est reparti pour des grosses montées de ping, et en prime, ma vitesse de téléchargement est pratiquement réduite de moitié, c'est génial ! Je commence vraiment à en avoir assez de passer mon temps à tenter de régler des problèmes, surtout si c'est pour simplement me dire dire qu'il y a effectivement un problème, surtout que semble-t-il je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Orange, ayant plusieurs personnes de mon entourage s'étant plaintes aussi, que comptez-vous faire, alors ? Me surveiller à nouveau ? Ou régler des problèmes, pour une fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol des soucis avec Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------