Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv Installation Fibre

Florian59730
contributeur
157  

Rdv Installation Fibre

Bonjour , 

 

Trois semaines que j’attends l’installation de la Fibre par Orange .

 

Auparavant j’étais chez Free ( en fibre ) .

Le rendez vous c’était hier entre 9h30 et 12h30 . 


Vers 10h , je reçois un appel : «  bonjour , c’est le technicien Free , est ce que votre Freebox est branchée ? « 

 

Moi , pensant qu’on venait réparer ma ligne ( j’ai résilié Free car problème technique long à résoudre ) ,je lui dis que je suis désolé mais que je viens de renvoyer le matériel Free car j’ai résilié .

 

Mais en appelant le 3900 hier , on me dit que c’était bien le technicien «  orange «  qui était passé mais qu’il s’était trompé d’opérateur car c’est un sous traitant travaillant pour plusieurs opérateurs .

 

Resultat , je n’ai pas internet , ni TV depuis 3 semaines et encore pour un bon moment apparemment ...

On m’a bien prêté une Airbox avec 200 Go , rechargeable à souhait mais voila , ça ne remplace pas une vraie connexion et surtout ça n’offre pas la télé dans toutes les pièces comme prévu avec mon offre ...

 

Orange m’a donné les coordonnées du prestataire mais bon il est injoignable et surtout ce n’est pas à moi de le faire , enfin il me semble .

 

L’aide d’un web conseiller me serait vraiment utile pour débloquer la situation.

 

Merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754897 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne