- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Bonsoir.
La fibre est déjà installée chez moi.
J'étais chez Free. Je suis passé chez vous en suivant vos conseils pour regrouper mes offres mobiles sur une seule facture.
A 48h, de l'installation fibre par vos services, le rdv a été reporté au 25 mars.
Depuis ce matin, je cherche à avoir des réponses concrètes en multipliant les appels.
Mais rien.
J'étais chez Free avec une connexion fibre.
Donc, la prise fibre est déjà installée dans l'appartement.
On m'avait certifié que j'aurai l'ensemble de mes services, ce vendredi.
C'est inadmissible de traiter le client avec autant de légèreté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
bonsoir @Noesis
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Bonjour @Noesis,
Je comprends votre mécontentement et vous présentes nos excuses pour ce contretemps. Afin de vous apporter mon aide et des précisions concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Toujours aucune réponse.
Le service réclamation me dit qu'une intervention est prévue sur la ligne la semaine prochaine par une nouvelle bande de charlots.
Information non confirmée à l'instant par le service commercio technico bureau des plaintes.
Zéro communication.
Aucune information fiable.
Parfois, le responsable c'est Free.
Parfois, le responsable c'est Covage.
Jamais, les responsables ne sont la bande de charlots qui sont soit disant intervenus.
Un mois de report, c'est intolérable.
La relation client fournisseur est largement entamée.
Vous êtes des Champions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Mais ouf, on '''comprend mon mécontentement'''.
On est sauvé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Coucou les charlots en vadrouille.
Toujours rien ?
Bah non.
On va pas s'emmerder avec un client qui paie comme un **bip** pour un service qu'on ne lui fournit même pas.
Nous, on est des bons!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Bonsoir,
Je prends en charge votre demande information concernant votre commande. Je suis navrée, en effet votre rendez-vous de demain 25/02 est annulé. Le service technique vous a laissé un message sur votre répondeur afin de vous prévenir. Il est reporté au 25/03/2021 à 11h.
Il a été nécessaire de reporter le RDV d'installation car des travaux doivent être finalisés sur le réseau. Je vous remercie de votre compréhension et patience.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Des travaux pour finaliser un réseau auquel j'étais déjà relié avec Free?
Des travaux pour finaliser un réseau que l'on m'a vendu comme étant disponible sans aucun problème pour ce vendredi ?
Des travaux alors que le numéro de téléphone et l'adresse sont éligibles à la fibre orange sur votre site ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre annulé 48h avant. Report UN MOIS après.
Là, on est dans le service compétent, la réponse précise, la quête de la totale satisfaction du client: