internet & fixe ma connexion

Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

contributeur
145  

Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir le Lenovo Smart Display 7.

 

Je dispose d'une LB3 et je rencontre le même soucis que les clients qui ont un Lenovo Smart Clock avec LiveBox 3

A savoir des déconnexions intempestives toutes les 10 mins.

Je suis en 5GHZ.

 

En mettant le Lenovo smart display sur mon mobile Sosh en partage de connexion je ne rencontre pas le problème

 

lien  pour le soucis avec le Lenovo Smart clock : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Smart-clock-deconnection-wifi/td-p/2252281.

 

Une changement de LB3 par une LB4 semble supprimer le problème.

 

Qu'en pensez-vous ? D'autres personnes rencontrent-elle ce soucis ?

 

Merci par avance.

 

 

5 RÉPONSES 5
Webconseiller
112  

Re : Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

Bonjour @Nitos,


Je vous propose mon aide concernant les déconnexions Wifi rencontrées avec le Lenovo Smart Display7.


Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

signature.jpg


Webconseiller
94  

Re : Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

Bonjour @Nitos 


Je vous ai apporté une réponse en privé.

Bonne journée. 

Inès.


signature.jpg


contributeur
80  

Re: Re : Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

bonsoir je n'ai rien reçu .

 

Cordialement

contributeur
38  

Re: Re : Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

merci pour la solution trouvée.

Cela fonctionne parfaitement.

 

Webconseiller
24  

Re: Re : Lenovo Smart Display 7 : déconnexion intempestives

Bonjour @Nitos,


Je vous remercie de ce retour, et je suis ravi que votre Lenovo Smart Display 7 fonctionne bien à présent.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Michel.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634042 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne