- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv technicien Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien Fibre
Bonjour alors je souscrit à une offre fibre depuis le 3 mars 2020 on me donne rdv technicien le 31 mars entre 11 et 13 h pour la pose ok déjà le délai d ´intervention est long je trouve mais je patiente quand même. A ce jour toujours personnes, pas de sms pas d’emails etc de la
part d orange pour prévenir le client. Alors on prélève une facture fibre déjà alors qu on a pas encore la fibre et en plus de sa on prévient pas le client comme quoi le technicien ne pourra pas venir. Je veux bien être gentil mais là sa commence à Faire beaucoup Orange. Il y’en a marre !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien Fibre
J'ai le même problème que vous, et impossIble de joindre orange, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien Fibre
Bjr j’ai envoyé un mail moi comme vous je n ´arrivais pas à les joindres ,J’attend une réponse de leurs part rapidement une vrai galère .