- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Rdv technicien fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien fantôme
J’ai dit aurevoir à Bouygues Telecom en Décembre 2021 pour souscrire à une offre Fibre chez Orange plus intéressante. Lors de la souscription, le commercial me précise qu’il faudra qu’un technicien se déplace chez moi pour mettre tout en ordre au niveau de la ligne fibre (j’étais déjà fibre chez Bouygues et c’est eux qui l’avaient installée).
Rdv pris pour aujourd’hui, 27/01, entre 9h et 12h. Je pose donc une journée de congés.
La matinée se passe, le temps tourne et toujours personne. J’appelle donc le 3900. Le conseiller m’annonce qu’effectivement, le “no show” arrive et qu’il ne peut malheureusement pas me dire pourquoi personne n’est venu… il vérifie avec d’autres services et me dit que je serai recontactée Mardi prochain pour fixer un nouveau rdv, en attendant, je n’ai pas accès à internet… je lui demande si cette fois-ci le rdv sera bien honoré et il me réponds “ça malheureusement je ne peux pas vous le garantir”…
je suis hors période de rétractation, et je me sens coincée complètement… je ne sais pas vers qui me tourner pour m’assurer que tout sera résolu au plus vite… Bouygues me manque déjà…
Savez-vous si lors de ce fameux appel pour reprendre rdv, ce sera rapide et pas dans un mois?? Orange et moi, ça commence mal…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
dès lundi reprends contact avec le service client,orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
Merci pour ton retour.
Tu penses qu’ils auront un rapport malgré le fait qu’il ne soit pas venu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
il est obligé de faire un rapport pour justifier son absence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
Merci beaucoup, j’espère en savoir plus lundi 🤞🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour,
Je viens donner quelques nouvelles (qui ne feront pas avancer l’histoire).
Je viens d’appeler le 3900 pour connaître les raisons de la non présentation du technicien au RDV prévu vendredi dernier… on m’a répondu qu’il n’y avait aucune info, et que si l’employeur du technicien ne lui a pas demandé un rapport justifiant son absence, nous ne saurons jamais rien, qu’il fallait que j’attende que la société prestataire me rappelle pour prendre un autre rdv et que par la même occasion je pourrai demander moi-même pourquoi le rdv n’a pas été honoré…
Je ne sais pas quoi faire d’autre pour essayer de bouger les choses, et j’ai peur de m’enfermer dans une guerre malgré moi, qui peut durer sur le long terme 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour @Smalltowngal03
tu n'as pas moyen de contacter le sous traitant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
Je ne sais pas lequel était chargé de ce rdv…
La conseillère au 3900 m’a dit qu’elle faisait remonter auprès d’Orange pour qu’on me recontacte, mais je doute vraiment…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fantôme
on va attendre demain mardi comme prévu au départ
Bonne journée