Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien fantôme

Smalltowngal03
contributeur occasionnel
655  

Rdv technicien fantôme

J’ai dit aurevoir à Bouygues Telecom en Décembre 2021 pour souscrire à une offre Fibre chez Orange plus intéressante. Lors de la souscription, le commercial me précise qu’il faudra qu’un technicien se déplace chez moi pour mettre tout en ordre au niveau de la ligne fibre (j’étais déjà fibre chez Bouygues et c’est eux qui l’avaient installée).

Rdv pris pour aujourd’hui, 27/01, entre 9h et 12h. Je pose donc une journée de congés.

La matinée se passe, le temps tourne et toujours personne. J’appelle donc le 3900. Le conseiller m’annonce qu’effectivement, le “no show” arrive et qu’il ne peut malheureusement pas me dire pourquoi personne n’est venu… il vérifie avec d’autres services et me dit que je serai recontactée Mardi prochain pour fixer un nouveau rdv, en attendant, je n’ai pas accès à internet… je lui demande si cette fois-ci le rdv sera bien honoré et il me réponds “ça malheureusement je ne peux pas vous le garantir”… 

je suis hors période de rétractation, et je me sens coincée complètement… je ne sais pas vers qui me tourner pour m’assurer que tout sera résolu au plus vite… Bouygues me manque déjà…

Savez-vous si lors de ce fameux appel pour reprendre rdv, ce sera rapide et pas dans un mois?? Orange et moi, ça commence mal…

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Rdv technicien fantôme

@Smalltowngal03 

 

dès lundi reprends contact avec le service client,orange aura reçu le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smalltowngal03
contributeur occasionnel
632  

Re: Rdv technicien fantôme

@melet39 


Merci pour ton retour.

Tu penses qu’ils auront un rapport malgré le fait qu’il ne soit pas venu?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Rdv technicien fantôme

re @Smalltowngal03 

 

il est obligé de faire un rapport pour justifier son absence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smalltowngal03
contributeur occasionnel
563  

Re: Rdv technicien fantôme

@melet39 

Merci beaucoup, j’espère en savoir plus lundi 🤞🏻

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Rdv technicien fantôme

re @Smalltowngal03 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smalltowngal03
contributeur occasionnel
477  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour,

@melet39 


Je viens donner quelques nouvelles (qui ne feront pas avancer l’histoire).

Je viens d’appeler le 3900 pour connaître les raisons de la non présentation du technicien au RDV prévu vendredi dernier… on m’a répondu qu’il n’y avait aucune info, et que si l’employeur du technicien ne lui a pas demandé un rapport justifiant son absence, nous ne saurons jamais rien, qu’il fallait que j’attende que la société prestataire me rappelle pour prendre un autre rdv et que par la même occasion je pourrai demander moi-même pourquoi le rdv n’a pas été honoré… 

Je ne sais pas quoi faire d’autre pour essayer de bouger les choses, et j’ai peur de m’enfermer dans une guerre malgré moi, qui peut durer sur le long terme 😢

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour @Smalltowngal03 

 

tu n'as pas moyen de contacter le sous traitant ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Smalltowngal03
contributeur occasionnel
460  

Re: Rdv technicien fantôme

@melet39 

 

Je ne sais pas lequel était chargé de ce rdv…

La conseillère au 3900 m’a dit qu’elle faisait remonter auprès d’Orange pour qu’on me recontacte, mais je doute vraiment…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Rdv technicien fantôme

re @Smalltowngal03 

 

on va attendre demain mardi comme prévu au départ

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756157 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne