- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Baisse de débit sur ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Baisse de débit sur ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bedonia
alors maintiens le RDV et demande un échange de box au technicien
une fois que tout sera réglé, demande simplement la levée du bridage, pas la suppression du DLM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur ma ligne
salut @bedonia
par principe, on ne rouvre pas un sujet, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, une box qui redémarre toute seule est une box qui a un souci
la solution ? 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur ma ligne
Désolé pour l'erreur sur le sujet. C'est bien ce que j'ai fait 3900, et j'ai bien dit que j'avais un rdv demain avec technicien qui vient a la maison. Mais j'ai recu le sms qui me dit que le reseau retabli. Dois je faire intervenir le technicien quand meme pensez vois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur ma ligne
salut @bedonia
oui, laisses le venir, et demande un échange de box parce que si elle redémarre toute seule, ce n'est pas normal
insistes si il faut au près du 3900 (ne leur parle pas du RDV juste de la box)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bedonia
alors maintiens le RDV et demande un échange de box au technicien
une fois que tout sera réglé, demande simplement la levée du bridage, pas la suppression du DLM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler