Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Baisse de débit sur ma ligne

bedonia
contributeur occasionnel
976  

Bonjour a tous, je reouvre le sujet car j'ai le même problème que l'auteur du sujet. Ma live box se coupe souvent et redémarre instantanément. De plus, j'ai une baisse de débit sur ma ligne. De 9,5 je suis passé a 4,1 ce matin. Je precise que les données sont prisent en appuyant sur le boiton "i" de la box. J'ai un rdv demain, mais j'ai reçu un sms aujourd'hui me précisant que le reseau était retabli..... que dois je faire? As t'on des nouvelles de l'auteur du sujet? Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

re @bedonia 

alors maintiens le RDV et demande un échange de box au technicien

une fois que tout sera réglé, demande simplement la levée du bridage, pas la suppression du DLM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

salut @bedonia 

par principe, on ne rouvre pas un sujet, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, une box qui redémarre toute seule est une box qui a un souci

la solution ? 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bedonia
contributeur occasionnel
962  

Bonjour,
Désolé pour l'erreur sur le sujet. C'est bien ce que j'ai fait 3900, et j'ai bien dit que j'avais un rdv demain avec technicien qui vient a la maison. Mais j'ai recu le sms qui me dit que le reseau retabli. Dois je faire intervenir le technicien quand meme pensez vois?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

salut @bedonia 

oui, laisses le venir, et demande un échange de box parce que si elle redémarre toute seule, ce n'est pas normal

insistes si il faut au près du 3900 (ne leur parle pas du RDV juste de la box)

bedonia
contributeur occasionnel
948  

Ok... merci Mr Fredlerouge!!! Le RDV c'est 3900 qui me l'a donné 😊. J'ai lu le sujet sur le dlm, j'ai l'impression que c'est exactement ça qui se passe. Ligne instable...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
922  

re @bedonia 

alors maintiens le RDV et demande un échange de box au technicien

une fois que tout sera réglé, demande simplement la levée du bridage, pas la suppression du DLM

bedonia
contributeur occasionnel
905  

Ok.... merci beaucoup pour l'aide apporté et les conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne