Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Connection WIFI Android impossible

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re : Connection WIFI Android impossible

Ben moi j'ai un autre pb rendant la connection wifi android impossible:

dans la page http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/se-connecter-en-wi-fi-a-tous-les-hot-spot-Orange/ta-... on est censé récupérer un certain nombre de bouts de logiciels permettant disent-ils d'installer la connection wifi; pour le PC ça marche mais je n'en ai rien à cirer vu que j'utilise un cable ethernet. Mais pour Android ça m'annonce "page not found"!!

C'est quoi ce délire???

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re : Connection WIFI Android impossible

Bonjour Tchorny

 


@Tchorny a écrit :

Ben moi j'ai un autre pb...


Autre problème .... autre fil.

Ca évitera les mélanges.

 


@Tchorny a écrit :

C'est quoi ce délire???


Ca , ce n'est pas sympa pour la personne , bénévole qui plus est, qui a écrit le tuto dont tu parles.

 

L'application "mon réseau" dont parle @black-ice permet effectivement de se faciliter la vie.

C'est une application, et pas "...un certain nombre de bouts de logiciels..."

 

Mais la connexion doit se faire même sans outils ajoutés.

 

Le lien que black-ice a donné ne marche pas, c'est vrai ; je suis certain qu'il va le corriger. Orange passe son temps à déplacer les rubriques. Donc excuse nous, mais de temps à autre ça peut arriver. Signaler un lien mort peut se faire plus gentiment.

Mais pour te connecter : tu n'as besoin que de l'adresse mail de ton compte et le mot de passe qui va avec.

 

Une petite recherche dans google play  permet de trouver facilement l'application mon réseau, essaye ce lien

 

Les information sur le wifi fournie par Orange sont dans l'assistance

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pstrac
incollable
incollable
709  

Re : Connection WIFI Android impossible

Bonjour ,ça veut dire qu'il n y a pas de connection .

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re : Connection WIFI Android impossible

"Ce lien" est une galère complète; on m'a demandé de changer mon mot de passe en me demandant mon mot de passe que j'avais oublié en supposant que j'en ai eu un un jour; après on m'a demandé quand je m'étais connecté la dernière fois à un truc appelé Google Play. Evidemment je n'ai jamais noté ce genre de chose ... ce qui doit être fait par 0,00000000000001% des gens concernés.

Et maintenant Orange soi même me dit "Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icône représentant un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie. " en même temps qu'en haut de la page on me dit "Vous ne disposez d'aucun appareil." alors que mon PC est sur internet et mon portable aussi via la wifi Live Box.

Je ne comprends rien à tout ça:tous des abs-cons!

De toutes façons je souhaite non pas une appli qui s'installe toute seule en espionnant mon PC et mon portable (spécialité Google/NSA!) mais une appli à télécharger que je mets dans mon stock de logiciels et que j'installe hors ligne pour éviter les voyeurs. Est-ce que ça existe quelque part???

Pour ce qui est de mon énervement précédent, outre l'insuccès, il est du au fait que j'ai cru que vous étiez un service Orange; et vu l'état de mes relations (La guerre ouverte depuis l'arrivée de l'internet!) je flingue; même si je ne sais pas pourquoi, eux ils le savent ... c'est comme pur faire avancer les ânes cévenols.

Dont je m'excuse et je gardreais ma hire pour Orange contre lesquels j'ai quelques batailles en cours, comme d'hab; mais les choses iraient mieux si on savait clairement ce qui est Orange et ce qui ne l'est pas ...

Merci.

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re : Connection WIFI Android impossible

Re bonjour

Dernière heure:

En fouillant je viens de m'apercevoir que le lien fourni pour Android est:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ifiorange

Et ça ne marche pas ....

 

Par contre si on écrit:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.wifiorange

ça marche ...

 

Oilà, oilà, CQFD et je n'y suis pour rien ...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756860 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne