Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Connexion anormalement faible

Kenska
contributeur
460  

J'ai le même problème, depuis quelques semaines mon débit s'affaibli. Celui de mon frère également (Fibre Parisienne!).

Je ne pense pas que le problème soit lié à toi mais bien à Orange qui se fou royalement de notre poire.

En recherchant un peu sur internet, on se rend compte que les débits de tous les opérateurs sont en baisse, et que le débit réel est bien loin d'être à la hateur de celui annoncé sur la facture (que l'ont paie quand même comme tel évidemment).

Clairement, on paie cher pour un service pas du tout à la hauteur, et qui régresse de jour en jour.

Je pense fortement à partir chez la concurence type free, bien plus performant et moins cher.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
442  

Bonsoir,

J'ai déplacé la question, votre problème n'est pas le même puisque vous avez la fibre et ilfaut éviter de s'inviter sur un fil existant.

Dire que votre débit s'affaibli c'estbien mais quelques chiffres seraient souhaitables, en plus qu'elle offre avez-vous ?

Voir ce lien pour la procédure de test de débit.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne