- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @juste , c'est une livebox 5 et le voyant internet est blanc clignotant et le tel orange fixe. L'autre voyant rien cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39, et malheureusement je leur ai demandé qui était impacté mais ils m'ont rien dis. Ce matin tel encore et toujours la même réponse que ça fait 4 fois qu'il relance mais rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour@melet39 , c'est quoi un webconseiller et comment faire pour le contacter merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sabcab
un webconseiller est un salarié orange reconnaissable avec le logo rond orange qui passe sur le forum et t'invite à le contacter en privé,malheureusement tu ne peux pas le contacter de toi mème sans y être invité
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 ah ok . Et la difference avec le service technique SAV par le 3900. Est ce que je peux leur dire si il y a pas un mauvais branchement sur ma ligne? Car là il tourne en rond . Et j'espere que ca va durer 3 mois. CDT sabcab ou minouche 1301 est le meme compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet
bonjour, combien dure une réparation sur ligne internet ? sachant que pour moi cela fait bientot 2 semaines. Quand j'ai fait le diagnostique sur l'application de la livebox, cela me marque (défaut de synchronisation entre la livebox et le réseau orange. ) cela veut dire quoi . Eux me disent que cela ne vient pas de ma ligne . cdt Je commence en avoir marre de cette situation. En attendant on nous facture un service qu'on a pas. ni tel, ni tv, ni internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
bonjour @minouche1301
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @minouche1301
il faut insister à partir de demain,tu as plus de chance que pendant le week-end et tu peux leur poser la question sur le branchement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @minouche1301
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique livebox 5 puisque c'est le cas.
Edit : Même si tu as changé de Pseudo ne poste pas de partout sinon on ne comprend plus rien et si un Webconseiller doit intervenir il va être perdu également et son support ne sera pas efficace.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39
Je te l'accorde, j'ai fixé sur le fait que c'était une LB5 mais effectivement elle n'est pas en cause.![]()
J'ai remis le sujet à sa place, par contre ta réponse est en premier post, je ne sais pas pourquoi .![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()