- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure fibre incessante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Coupure fibre incessante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre incessante
Bonjour j'ai le même problème que vous à la différence qu'il y a coupure depuis le 4 juillet, un technicien est venu le 5/07 pour annoncer que c'est la ligne générale à l'entrée du village qui est cassée... depuis tous mes voisins ont récupéré la fibre sauf moi!
Impossible d'avoir un contact avec ORANGE, le robot Djingo ne comprend rien, et je devient très irritable!...mon dossier de Suivi me demande de patienter!...et aucun autre échange avec ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre incessante
Bonjour @FRANCOIS90
" j'ai le même problème que vous " Je ne savais pas que j'avais un problème..........
Si vous voulez des réponses il faut créer votre propre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre incessante
Bonjour @FRANCOIS90,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre incessante
Bonjour @FRANCOIS90
le webconseiller t'avais contacté dans l'autre fil,j'ai fusionné,réponds lui
cdt