Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Coupure wifi toutes les 20 minutes?

Sergio352
contributeur
253  

Re: Coupure wifi toutes les 20 minutes?

Bonjour,

J'ai le même problème sur tous les ordinateurs que ce soit sur xp win 10, google chrome ou firefox.

J'ai essayé sur une autre box c'est pareil, Orange ne veux pas le reconnaître, mais leur nouvelle application est une fake. J'attends qu'un technicien me donne une réponse professionnelle et honnête.

On va donc changer de fournisseur d'accès, en face ils sont moins cher et peut-être aussi performant.

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Coupure wifi toutes les 20 minutes?

Bonjour @Sergio352 

 

 


@Sergio352  a écrit :

J'ai le même problème.....


 

 

C'est totalement exclu, car impossible. Ça ne peut pas être le même.

Tu as déterré un sujet dont la dernière réponse datait du 19 Aout 2014.

Les matériels et les logiciels mis en œuvre ont complètement change depuis cette date.

 

 

Tu écris des choses abracadabrantesques qui relèvent du délire et non d'éléments factuels.

"... leur nouvelle application est une fake ... ".

Pour être crédible il eut été souhaitable que tu cites l'application en question.

 

Tu ne peux pas non plus dire que LEUR application est un "fake".

"Fake" signifie contrefaçon, et "leur" implique que tu reconnais que c'est bien une appli Orange.

Évite d'utiliser des termes dont tu maitrises mal l'utilisation, préfère le Français, on se comprendra mieux.

 

 

Non ce n'est pas le même problème

Chez toi le wifi fonctionne par intermittence : c'est la manifestation

 

 

 

Pourrais tu nous présenter ton réseau : quelle box utilises-tu ? utilises-tu un répéteur (marque et modèle) ? utilises-tu des CPL ? Un ordinateur connecté en Ethernet à la box est-il aussi déconnecté lors des pertes du Wifi ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne