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Re: Débit insuffisant
Mon décodeur ORANGE m'affiche "ERREUR S58-05" ce qui signifie débit insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV ORANGE (télé écran noir et de temps en temps quelques paroles, ne s'éteint plus, suis obligée de sortir la prise...
Quelqu'un peut-il m'aider, sinon il me faudra téléphoner à ORANGE demain..
J'ai constaté que je ne suis pas la seule dans ce cas, je suis en ADSL, pas encore de fibre sur Sarreguemines !!!
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne soirée.
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Re: Débit insuffisant
pas bonjour non plus @DR18
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
vu que tu es en ADSL et vu que parfois ce message est un faux positif, dis nous en plus
commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
PS : et si, Sarreguemines est fibré, mais pas encore partout (j'en sais quelque chose)
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Re: Débit insuffisant
Bonjour @DR18,
Je serais ravie de vous venir en aide.🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Débit insuffisant
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Re: Débit insuffisant
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Re: Débit insuffisant
Re @DR18,
J'ai bien eu votre message privé, et je vous en remercie 🤝🏻
À part un éventuel test de votre décodeur TV à l'aide de nos bornes dédiées en boutiques Orange, je crains qu'elle ne puisse aller plus loin. Cette situation (code erreur S58 - **) peut effectivement arriver, et soyez assurer que l'on pourra vous accompagner dans une solution si vous avez toujours besoin de nous après votre passage en agence 🙂
On reste pleinement disponibles !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit insuffisant
salut @DR18
ce serait bien que tu nous postes les infos demandées
les messages privés aux webconseillers c'est bien gentil, mais pour nous, c'est opaque (et entre nous un peu exaspérant)
surtout qu'en étant en ADSL, le souci de TV n'est peut être que le marqueur d'un autre souci
changer de décodeur ne servirait à rien du tout, ne résoudrait rien du tout