- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de scan
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de scan
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de scan
Bonjour j'ai un problème de scanner vers mon ordinateur avec une imprimante oki.
L'imprimante me dit problème dns
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de scan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de scan
Bonjour @Oréo
Quel est le modèle de l'imprimante Oki ?
Quel système est dans ton ordinateur ? Win XP ? Win 7, .... Win 12 ?
Quelle box utilises tu pour relier les deux ? LB 4, LB 5, LB 6, ou LB 7 ?
Utilise l'appli http://Livebox (et rien d'autre) et fais une capture d'écran de cette page Réseau > DHCP
Et marque bien visible la ligne qui correspond à ton imprimante
Comme ceci :
Dans ton imprimante OKI, il y a une page destinée à la configuration réseau de ton imprimante, merci d'en mettre une capture d'écran
Exemple pour mon imprimante Epson :
Et surtout assure toi que dans l'imprimante l'adressage est bien en AUTO flèche verte ci dessus
et qu'un Bail DHCP statique est bien défini dans la box.
Merci de nous poster TOUTES les captures demandées
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera