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Re: Débit montant divisé par 2
Bonjour j'ai exactement le même problème , il y a plusieur jour j'avais des problèmes sur ma ligne, après changement de câble de box et l'intervention d'un technicien
Je me suis retrouver avec une super conection qui était super stable
Mais la depui deux jour conection diviser non stable alors que j'ai rien changer à mes habitudes
J'ai l'impression qu'il me bride et quil veulent que j'aye chez la concurrence
Quelqun à un moyen de joindre le service technique ??
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Re: Débit montant divisé par 2
Bonjour,
Pourquoi veux-tu qu'Orange te bride ?
En quoi cela t'empêcherait-il d'aller chez la concurrence ? Au contraire !
Stop la parano.
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Re: Débit montant divisé par 2
La bonne question pourquoi orange à rendu ma connexion plus instable alors quelle était au top
Et je confirme que j'ai rien toucher de quand elle était au top et aujourd'hui diminuée et instable
Le problème qui me dérange c'est que je paie un abonnement pour un service orange qui était au top de la qualité y a 3 jour et maintenant je paie pour moin bon et dérangent
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Re: Débit montant divisé par 2
salut @Ludoclick
@Ancien Membre
premièrement, par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
deuxièmement, je te rappelle que tu es ici sur une communauté de clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie, vois tu, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre
ceci étant désormais dit et rappelé, les complots, là encore tu oublies, orange ne s'amuse pas à brider la connexion des uns et des autres
alors un peu de factuel ne serait pas du luxe
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant