- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit très inférieur à celui mesuré.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Débit très inférieur à celui mesuré.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très inférieur à celui mesuré.
Bonjour
j avais ce meme probleme et aores des heures d appels et de mesures avec les services techniques , je suis passé a la fibre et ... Rien ne change sauf la facture Apres de longues nouvelles heures passées avec le service technique a faire des tests et manips et mesurer le debit en wifi, relié a la box ... Orange m a offert un répétiteur dernière génération, et j ai un débit tout juste digne de l ADLS rien ne change alors que je paye plus cher
Je ne suis plus engagé chez Orange - En dernier recours ils m'ont proposé l intervention d un technicien pour verifier l installation et éventuellement trouver une autre solution.
Cela me coutera 115 euros et comme argument commercial, parce que je suis cliente historique (1992) j ai un avantage , j'aurais droit à un credit d impot ! .
Je vais aller au bout de la demarche
Afin de télétravailler dans des conditions décentes je dois , depuis plusieurs mois , aller chez un voisin qui est a la même adresse que moi et connecté au même poteau
IL est chez FREE en fibre et son débit est super puissant - ce qui montre que mon matériel n est pas a remettre en cause Tout ca a un prix beaucoup plus léger.
SI rien ne change, après cette dernière intervention a 115 euros , je pourrais dire
que Orange ne rempli pas son contrat,
que je paye pour un service que je n'obtiens pas depuis plusieurs années, c est du vol
Je reste malgré tout tres attachée à Orange qui a un service client bien disponible
Sil quelqu un d autre est aussi dans mon cas, avez vous une solution autre que la resiliation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très inférieur à celui mesuré.
Bonjour @mervenus
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tu parles de connexion wifi. Si tu utilises le wifi loin de la livebox avec un terminal aux normes wifi 802.11 anciennes, ceci peut expliquer cela.
Fais un essai en ethernet direct sur la livebox
... ou explique en détail la configuration de tes terminaux, leur type de connexion...etc... si tu veux de l'aide par ici.
Cordialement
Daniel35
.