- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit très inférieur à celui mesuré.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Débit très inférieur à celui mesuré.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très inférieur à celui mesuré.
Bonjour,
Pour nous même combat !
De moins en moins de débit. Une bande passante (entrante ou sortante)quasi inexistante
Toutes les réclamations, lettres recommandées avec AR, contacts avec les services techniques (en général sur des plateformes où personne ne solutionne quoique ce soit) tout cela ne sert à rien.
A force de râler de dire qu'il est totalement inadmissible de payer et encore payer pour un service non rendu… et en s'armant de beaucoup beaucoup beaucoup de patience ils pensent nous calmer en faisant un geste commercial (vraiment dérisoire !) sur la facture suivante !
A présent on nous fait miroiter la fibre ah ah vaste fumisterie lorsqu'on habite un petit village !
Cela devait être pour janvier 2020 puis merci la pandémie pour octobre et à présent on nous parle de mai ou juin ou… ? 2021 ! Et pendant ce temps on rame on ne peut envoyer de courriel sans sueurs froides, on ne peut regarder un film sur Netflix !
Les messages importants ne peuvent nous parvenir !
Bref la très grande misère ! et nous sommes en 2021 !
Mais pas pour tout le monde la galère quand on voit les pub annonçant le miracle orange !!!
Je suis écœurée d'orange et de ses pseudos services. Cela fait plus de 5 ans que cela se détériore de mois en mois et que personne ne fait rien !
Pour moi vivement la fibre si un jour elle nous arrive enfin !
Car ce jour là je peux vous dire que je quitterai à tout jamais orange !
Une chose est sûre c'est David contre Goliath et aucune solution n'a pu être trouvée hélas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très inférieur à celui mesuré.
Bonjour @mdo1
Maintenant que tu as exprimé ton exaspération dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, respire un grand coup et fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748
On pourra peut-être te dire si ta ligne est conforme ou pas à ton éligibilité. En sachant que le débit est principalement fonction de la longueur de la ligne, quelque soit l'opérateur.
Si tu veux en changer, "Ceci ne nous regarde pas".(sic)
Cordialement
Daniel35
.