Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Débit vraiment très très lent!!

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: Débit vraiment très très lent!!

En effet raz le bol, plus que marre!!! orange pas ou peu de débit ! Connexion extrêmement lente ! Et cela ne vient pas de mes ordinateurs parce que j'ai le même problème avec mon téléphone portable il a fallu plus de 11h pour qu'un SMS arrive au destinataire qui est qu'à 20 mn de chez moi ! Orange voyez solutionner le problème rapidement svp!

[EDIT : Merci @soleil55555 de ne pas écrire en majuscules]

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Débit vraiment très très lent!!

pas bonjour non plus @soleil55555 

 

par principe, on ne s'incruste pas sur un fil existant, on ne déterre pas un fil de 2018, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

si tu veux joindre orange, 3900, nous ici ne sommes que des clients comme toi et donc ne solutionnerons rien du tout et encore moins rapidement (sauf si tu nous en dis un peu plus on peu alors essayer)

 

et même problème ? quel problème ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ? mobile ?

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
832  

Re: Débit vraiment très très lent!!

Bonjour @soleil55555 !


@soleil55555  a écrit :

Et cela ne vient pas de mes ordinateurs parce que j'ai le même problème avec mon téléphone portable il a fallu plus de 11h pour qu'un SMS arrive au destinataire qui est qu'à 20 mn de chez moi !

 


Sauf si la fonctionnalité "Appels via Wifi" est utilisée, un envoi de SMS par téléphone portable n'utilise pas le réseau Internet de la Livebox, mais le réseau mobile !

Alors, qu'utilises tu ?

Et, tu ne précises pas quel mode de connexion est utilisé pour la Livebox, Adsl, Vdsl ou fibre ?

Ni le modèle de Livebox....

 

 

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Débit vraiment très très lent!!

salut @mg36 

 

en fait il ne précise pas grand chose, il se plaint et c'est tout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
795  

Re: Débit vraiment très très lent!!

salut @soleil55555 

@fredolerouge @mg36 

même pas bonjour

aucune caractéristiques de la ligne

quant aux ordres tu te plaint au 3900 pas ici car @fredolerouge @mg36  ne sont que de simples contributeurs 

cdt 

 

keep calm and stay connected


soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Débit vraiment très très lent!!

Bonjour, Merci pour votre réponse.

En fait,  je suis sur la fibre, et c'est un ordinateur portable Asus. 

Mon modèle Livebox est  WIFI SAGEM COM

 

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Débit vraiment très très lent!!

merci de votre aimable réponse mg36 .

cordialement

mg36
star
star
694  

Re: Débit vraiment très très lent!!

@soleil55555 ,

Connecte ton Pc portable Asus directement à la Livebox à l'aide d'un câble Ethernet catégorie 5e ou plus (c'est écrit sur le câble).

Installe sur ce Pc portable, l'application Speedtest https://www.speedtest.net/fr/apps/windows 

Déconnecte tout autre appareil connecté à ta Livebox, que ce soit en Wifi ou en filaire.

Redémarre ton Pc portable en "Mode sans echec avec prise en charge du réseau" comme expliqué ici : Démarrer-votre-pc-en-mode-sans-échec 

Lance l'application Speedtest et donne nous les réponses obtenues...

 

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne