Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Déconnexion wifi intempestives

kiki77
contributeur occasionnel
331  

Re: Déconnexion wifi intempestives

Bonjour,

 

j'ai le même problème : déconnexion intempestives et fréquentes de la wifi alors que le signal est parfaitement présent.

Ceci arrive depuis le changement de livebox (livebox 4) et le passage à la fibre, c'est à dire quelques mois.

 

Alors franchement, les histoires de tester tous les canaux selon le matériel connecté : ça me "gave" !

 

N'y a t'il pas un moyen simple de résoudre ce problèeme ?

 

J'ai lu ici ou là que la problème ne s'était réglé qu'avec un changement de livebox ....

 

Comment Orange ne peut-il régler cette difficulté visiblement rencontrée par de nombreux abonnés ?

 

Merci !!!

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Déconnexion wifi intempestives

salut @kiki77

 

on ne poste jamais sur un fil existant, mais on ouvre toujours le sien, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant le message

 

et que ça te gave ou pas, le changement de canal, la séparation des SSID 2,4 et 5 GHz sont toujours les premières choses à tester

 

changer la box?

 

oui, et si tu as à nouveau le même problème dans 1 mois ou 2, tu vas en changer à nouveau?

 

et ce n'est pas une difficulté, ce sont les joies du wifi facilement parasitable de par de nombreuses sources extérieures

 

et quelle est la distance box/PC ? murs ? cloisons ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne