- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fenêtre Pop-up récurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Fenêtre Pop-up récurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fenêtre Pop-up récurrente
pas bonjour non plus @rol7
POP ou pop-up ?
où ? à quel moment ?
et en plus d'être poli, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fenêtre Pop-up récurrente
Bonjour
C'est peut être par là que tu aurais du commencer, non ?
Et ne viens pas prétexter de ton age pour justifier cet oubli !
@rol7 a écrit :
pop orange s'affiche sans cesse, que faire
Déjà, c'est bon signe, la personne qui a configuré ta machine te l'a bien configurée : ta machine utilise une application de messagerie et le protocole POP, tu es donc protégé des conséquences d'un éventuel piratage.
La mauvaise nouvelle : avec si peu d'information on ne peut rien pour toi.
Il nous faudrait une capture d'écran montrant ce message.
Ça nous apprendrait quelle application tu utilises : Courrier, Thunderbird, Outlook ou une autre.
Ensuite on aurait dans le texte intégral du message d'erreur la cause exacte de l'erreur .
Avec ces dus infos, il serait alors facile de t'aider.
Résumé :
Pour être aidé, passe en mode "politesse on" et donne le max de détails.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera