Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Forcer un appareil à privilégier le wifi de la box ou celui du répéteur

LewisA
contributeur occasionnel
445  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour 

trop compliqué pour moi les conseils et après avoir fait plusieurs manip(réinstallé répéteur et changé de place et remis à la même), et redémarrer la box, pour l’instant cela va. Pourvu que cela dure.

cordialement

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour  @LewisA 

Si vous vous ressentez une amélioration en ayant déplacé votre répéteur je dirai "good job" 😉et je 🤞 pour que votre connexion reste stable.
Nous restons, bien sûr, à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trougnouf
helper actif
398  

Re: Re : mes coordonnées


@LewisA  a écrit :

Bonjour 

trop compliqué pour moi les conseils et après avoir fait plusieurs manip(réinstallé répéteur et changé de place et remis à la même), et redémarrer la box, pour l’instant cela va. Pourvu que cela dure.

cordialement


J'ai pas encore fait le test. J'avais un échange de mon répéteur et ils m'ont envoyé un 5. J'ai finalement reçu le 6 cette semaine. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne