Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Fortes chaleurs et baisse du débit ADSL !

Amère
contributeur
519  

Re: Fortes chaleurs et baisse du débit ADSL !

Bonjour.

Exactement comme vous. Les "conseillers" font des manips inutiles, ils m'ont même fait changer ma box (inutile de dire que ça n'a rien changé). Quand, enfin , ils daignent envoyer un technicien , il est invisible, je ne l'ai jamais vu et je vois sur le bordereau qu'il a signé à ma place comme quoi tout fonctionne ( comportement signalé et soi-disant remonté mais j'ai quand-même été facturé puisque le problème venait soi-disant de mon installation). Que dire d'un autre technicien qui m'avait assuré "en tant que technicien" que le problème était une attaque chinoise (pourquoi en pleine campagne en plus...). Voilà. Tout ceci se répète régulièrement. Basse définition TV orange: les championnats du Monde d'athlétisme ressemblaient à une rediffusion des JO de Mexico en 68.  Le pompon: Plus tard je reçois un mail m'avertissant d'un problème sur la ligne (le réseau) et de 200 go gratuits sur mon tel pour pouvoir continuer à utiliser internet. Très bien, beau geste. Mais justement ce jour-là tout semble bien aller. Nouveau message quelques jours plus tard: la ligne est rétablie et je vais pouvoir à nouveau profiter des services internet téléphone et TV. Et là, devinez? Et oui Patatras . Débit bas et TV des années 80. En tout cas à chaque fois conditions météo particulières (vent/pluie/chaleur). Quand on voit les lignes rafistolées laissées au sol ou se baladant au vent, on se dit: France Telecom, réveille-toi, ils sont devenus fous.

Après on s'étonne que les gens sont un peu énervés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne