- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL2
……. Et aujourd’hui est la troisième fois que je prends un rendez-vous téléphonique pour passer de ADSL à VDSL.
pour le deux précédentes rendez-vous à été tout parfait avec le 3900 et le sms mais personne m’a appelé !!!!! Je écris cette mail parce que je ne veux pas passer mon temps à appeler Orange pour avoir un service très simple et sans avoir de réponse. Bien sûr, j'ai déjà vérifié sur la carte Orange et je suis éligible et mes voisins sont déjà connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL2
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Poppeo23
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pour ce problème qui relève typiquement du service client on peut peu.! Relance le 3900 ou passe en boutique.
Quelle est la longueur de ta ligne (à vérifier sur le site Degrouptest).? Au delà de 1000 m le VDSL n'est pas pertinent .!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL2
je suis à 450 mt