- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Franceinfo (chaîne 27) est en place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Franceinfo (chaîne 27) est en place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Franceinfo (chaîne 27) est en place
J'en suis plus que révolté
je sais que tout le monde a besoin de travailler , J'appelle pour un problème de connections, je ttomber sur
de maghrébin qui me dis de l'écoute et le laisser parler,
Je n'ai pas trouver là solution puisque il m'a conseillé de prendre r.d.v. Avec un tecnitien qui me coûtera 9€
cela devient plus que désolent pour Orange ,je ne suis toujours pas satisfaites puisque le clignotent de ma livebox ne s'arrête pas et ne peux toujours pas connecté ma wifi à mon portable,
Merci à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Franceinfo (chaîne 27) est en place
Oui... Bonjour,
Peu importe le lieu où se situe la plateforme du SAV, puisqu'elles ont toutes en commun une incompétence encyclopédique !
Si c'est une affaire de LIvebox, ils ont la possibilité de tester la liaison entre votre domicile et le DSLAM (électronique de votre centre de raccordement), avant de vous proposer l'intervention d'un technicien à 69 €... Lequel par expérience aura de bonnes chances d'être aussi spécialisé que moi en danse classique... Et ce n'est pas peu dire !
Et pour obtenir un autre type d'aide (e-conseiller par exemple)... Au cas présent, cela va être difficile si vous n'avez plus d'internet... Mais comment avez-vous réussi à passer ce message sur le forum ?
Si par hypothèse vous avez accès à une autre installation qui vous permet d'aller sur le portail Orange, vous y avez une rubrique en bas "Orange à votre service" et "Contacter Orange".
Là à l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous obtiendrez plusieurs possibilités : e-chat, rappel ou dépôt d'une réclamation.
Autrement, sans internet...Il n'y a hélas que l'appel au SAV à partir d'un portable.
En première intention c'est tout ce que je vois à vous conseiller.
Bon courage.
PS : lorsque l'abonné est en panne d'internet.... C'est assez amusant d'entendre le robot proposer sans rire de se rendre sur le portail Orange... Tssst