- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Impossible d'accéder au disque dur via \\live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossible d'accéder au disque dur via \\livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au disque dur via \\livebox
Bonjour Gilles.
étant donné le nombre important de messages relatifs à la difficulté qu'ont les clients Orange pour connecter un dd externe à une livebox, restés sans réponse sur ce forum pourtant dédié, il serait sympa de ne pas proposer de solution par MP mais bien de la publier pour tous.
Cela sera en outre particulièrement bienvenu de la part d'un webconseiller orange, comme vous semblez l'être au vu de votre profil, et ce d'autant plus que votre signature cite : "la communauté, c'est avant tout le partage..."
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au disque dur via \\livebox
Salut brozz
Gilles est un webconseiller et ses interventions nécessitent le'utilisation des Messages Privés pour échanger des données qui ne doivent pas être postées en public.
L'intervention des webconseillers est exceptionnelle sur ce forum d'entraide et n'a aucun caractère systématique.
Tu viens de réveiller un Sujet dont la dernière réponse date du 12 Novembre 2014 !
Les box ont reçu entre temps au moins deux versions de firmware.
Si tu as un problème poste nous les détails du problème, sans oublier de bien préciser les appareils utilisés, les versions de logiciels impliqués, ce que tu voulais faire et surtout les messages d'erreursaffichés.
Edit : j'ai déplacé ton post pour créer un fil dédié à TON problème
N'hésite pas à éditer ton post pour que le sujet reflète TON problème.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera