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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
Bonjour,
Je viens de faire ce que vous préconisez à @fredh61560 sauf que cela ne fonctionne pas, cela met page non trouvée.
Cordialement
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai eu un technicien qui est venu à la maison pour me dire "tout va bien sur la ligne, nous allons mettre votre ligne sous surveillance 48 heures et nous vous rappellerons" j'attends toujours au bout après 96 heures et mon débit est toujours aussi lent. Je vais leur retéléphoner pour savoir où ils en sont et faire pression pour qu'il me change de NRA. tout le quartier a 50m de chez moi ont la fibre.
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
salut @nicco2034
on ne poste pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite quelle est la nature de ton problème ?
quelle page ne trouves tu pas ?
dis nous en plus sans quoi impossible de t'aider
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
re @nicco2034
en aucun cas non ne poste sur un fil existant en disant "même problème"
tu as un problème, mais en aucun cas tu ne peux affirmer que c'est le même problème
j'ai donc fusionné tes deux messages en un fil unique
et dorénavant, reste sur ce fil et surtout, dis nous en plus
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
Salut,
Tu dis d'aller sur internet explorer et ouvrir une page sur https://livebox, sauf que cette page ne s'ouvre pas pour avoir les renseignement de débit. plusieurs essaies infructueux, je fais les test de débit sur speedtest comme me le demande orange. j'ai la livebox4 depuis 11 mois et tout allait bien même avec la télé et autres appareils connecté en wifi jusqu'à il y a environ 3 semaines, le débit s'enfonce depuis.
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
salut @nicco2034
essaies avec firefox, essaies avec l'adresse 192.168.1.1
connexion ethernet ou wifi ?
tu tapes bien l'adresse dans la barre d'adresse et non celle de recherche ?
quel message d'erreur ?
et non, pas de test de débit, non significatifs
il faut les valeurs de la box et les valeurs d'éligibilité
et attention, si tu ne te fies qu'au wifi, c'est encore autre chose, surtout si ce ne sont que des test de débit
un test de débit à peu près réaliste s'effectue
- wifi de la box désactivé
- TV en veille
- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau
tous les autres test seront tronqués
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Re: Internet très lent depuis plusieurs jours
Bonjour @nicco2034
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonneaprès-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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