Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

nicco2034
contributeur occasionnel
339  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

Bonjour,

 

Je viens de faire ce que vous préconisez à  @fredh61560 sauf que cela ne fonctionne pas, cela met page non trouvée.

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
nicco2034
contributeur occasionnel
321  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai eu un technicien qui est venu à la maison pour me dire "tout va bien sur la ligne, nous allons mettre votre ligne sous surveillance 48 heures et nous vous rappellerons"  j'attends toujours au bout après 96 heures et mon débit est toujours aussi lent. Je vais leur retéléphoner pour savoir où ils en sont et faire pression pour qu'il me change de NRA. tout le quartier a 50m de chez moi ont la fibre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

salut @nicco2034 

 

on ne poste pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite quelle est la nature de ton problème ?

 

quelle page ne trouves tu pas ?

 

dis nous en plus sans quoi impossible de t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

re @nicco2034 

 

en aucun cas non ne poste sur un fil existant en disant "même problème"

 

tu as un problème, mais en aucun cas tu ne peux affirmer que c'est le même problème

 

j'ai donc fusionné tes deux messages en un fil unique

 

et dorénavant, reste sur ce fil et surtout, dis nous en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicco2034
contributeur occasionnel
304  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

Salut,

Tu dis d'aller sur internet explorer et ouvrir une page sur https://livebox, sauf que cette page ne s'ouvre pas pour avoir les renseignement de débit. plusieurs essaies infructueux, je fais les test de débit sur speedtest comme me le demande orange. j'ai la livebox4 depuis 11 mois et tout allait bien même avec la télé et autres appareils connecté en wifi jusqu'à il y a environ 3 semaines, le débit s'enfonce depuis.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

salut @nicco2034 

 

essaies avec firefox, essaies avec l'adresse 192.168.1.1

 

connexion ethernet ou wifi ?

 

tu tapes bien l'adresse dans la barre d'adresse et non celle de recherche ?

 

quel message d'erreur ?

 

et non, pas de test de débit, non significatifs

 

il faut les valeurs de la box et les valeurs d'éligibilité

 

et attention, si tu ne te fies qu'au wifi, c'est encore autre chose, surtout si ce ne sont que des test de débit

 

un test de débit à peu près réaliste s'effectue

- wifi de la box désactivé

- TV en veille

- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau

 

tous les autres test seront tronqués

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Internet très lent depuis plusieurs jours

Bonjour @nicco2034 



Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonneaprès-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne